Une protection renforcée avec la gamme Peps

Une protection renforcée avec la gamme Peps

Plébiscitée, la mutuelle en ligne reste une solution de complémentaire santé reconnue pour son efficacité. Plusieurs assureurs offrent ce type d’assurance santé en ligne et les regroupent même en palette comme c’est le cas avec la gamme Peps.

En quoi consiste la gamme Peps ?

Mutuelle santé en ligne adaptée à tous, la gamme peps offre des garanties étendues qui s’accompagnent des prises en charge et des forfaits qui assurent une protection renforcée. La gamme peps permet d’être protégé par sa mutuelle lorsque l’on est jeune actif.

Elle prévoit plusieurs remboursements, notamment pour les soins courants généraliste et spécialiste, les vaccins, les médicaments, l’optique, le dentaire ainsi que la naissance. La gamme Peps inclut également tous les services offerts par l’assureur concernant la mutuelle santé.

Elle comporte quatre niveaux de protection offerts à des coûts très raisonnables. La souscription à la gamme Peps commence à partir de 10,05 euros le mois. L’accès est d’ailleurs gratuit à partir du 3e enfant.

Quels sont les niveaux de protection de la gamme Peps ?

Il s’agit essentiellement de quatre niveaux qui prévoient et intègrent des garanties indispensables à une protection optimale.

PEPS 1

Ce premier niveau offre une prise en charge pour des dépenses essentielles. Sa couverture est donc fondamentalement axée sur le remboursement des frais de santé primordiaux. Les offres couvrent les consultations, l’optique, l’hospitalisation.

Par ailleurs, la formule PEPS 1 bénéficie des différents services qui sont généralement inclus dans toutes les garanties de l’assureur. Il s’agit des services comme le tiers payant, l’e-service, l’assistance santé, la téléconsultation. La souscription à ce premier niveau de protection s’effectue à partir de 10,05 euros le mois.

PEPS 2

Cette formule offre un bon équilibre entre budget et prestations. Comparée à la première formule, ce niveau de protection couvre une zone assez large. En effet, cette complémentaire santé au tarif calculé au plus juste recouvre les différentes dépenses concernant les soins courants, le dentaire, l’optique, l’hospitalisation.

À l’instar de PEPS 1, PEPS 2 inclut également tous les autres services de l’assureur à savoir : le tiers payant, l’e-service, l’assistance santé, la téléconsultation. Son adhésion s’opère à partir de 13,55 euros mensuellement.

PEPS 3

Ce troisième niveau de protection offre à tous ses adhérents l’assurance d’être bien protégé. Peps 3 est une garantie santé performante avec des prestations supérieures. On note d’ailleurs un parfait équilibre entre budget et niveaux de prestation. En effet, la formule Peps 3 couvre, à un degré plus élevé, toutes les dépenses qui se rapportent aux soins courants, aux soins dentaires, à l’optique et à l’hospitalisation.

Sa souscription se fait à partir de 18,78 euros par mois. Comme les autres protections, elle offre également les divers avantages de l’assureur tels que : le tiers payant, l’e-service, l’assistance santé, la téléconsultation.

PEPS 4

C’est le niveau de protection le plus élevé. Il offre des remboursements optimaux. La formule Peps 4 garantie, un secours maximum afin de permettre à tout adhérent de profiter de la vie en toute sérénité. Elle propose une protection de qualité accrue.

Elle comprend également tous les services offerts par mutuelle-internet. En raison du niveau de protection qu’elle procure, son adhésion s’opère à un tarif sensiblement plus élevé. Pour souscrire à la Peps 4, il faut débourser 25,45 euros chaque mois.

anasys