La tricopigmentation est une procédure cosmétique brevetée, non invasive, réversible et non chirurgicale qui peut provoquer des hallucinations à une tête remplie de cheveux. Il convient aux hommes et aux femmes. Il vous permet de recréer l’effet de rasage ou l’effet épaississant pour combler les zones sans poils ou à faible densité. Découvrez plus d’information sur https://www.cliniqueducheveu-croixdor.ch

Les bénéfices d’une tricopigmentation

Il existe de nombreuses méthodes plus ou moins invasives pour lutter contre la chute des cheveux. La tricopigmentation est une technologie aux nombreux bénéfices. Tout d’abord, sachez qu’il convient à toutes les zones du cuir chevelu sujettes à la chute des cheveux. C’est également une solution non invasive pour montrer des résultats surnaturels.

La tricopigmentation est également une méthode non contraignante, c’est-à-dire une intervention non évidente. C’est aussi une technique indolore qui peut compléter les greffes de cheveux. Enfin, la tricopigmentation est une méthode adaptée à la fois aux cheveux rasés et épais.

Les cibles d’une tricopigmentation

Cette technique de pigmentation cutanée convient aux hommes, femmes et enfants de tous âges. Il s’avère que les femmes peuvent également être affectées par la perte de cheveux. Le fait est que la tricopigmentation convient à toutes les personnes souffrant de calvitie et de perte de cheveux. Grâce à l’effet de densité du rasé, il peut camoufler des zones sans tête rasée ni cheveux épais.

La durée d’une tricopigmentation

Après les 3 premiers traitements, de 6 à 18 mois, la tricopigmentation commence à disparaître. L’absorption totale ou inégale par le système immunitaire est due à la composition fine du pigment. Ensuite, un cours de maquillage simple est organisé environ tous les 12 mois. Cela peut être une excellente occasion d’ajuster, de restaurer et de mettre à jour votre apparence.

Le processus de tricopigmentation

Avant de commencer la démarche de tricopigmentation, vous devez vous assurer de trouver un professionnel qui maitrise cette technologie. Il doit vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Avant l’opération, n’hésitez pas à poser des questions aux praticiens et à exprimer vos besoins. Il est important de s’assurer que les locaux sont propres et que le matériel utilisé est propre. Il doit être moderne et avant-gardiste pour vous apporter les meilleurs résultats. Un bon appareil à tricopigmentationpeut effectuer un travail de haute précision sans fatiguer le médecin. Cela vous permettra de bénéficier de travaux haut de gamme sur toute la zone à traiter.

La tricopigmentation utilise des pigments brevetés de haute qualité pour le traitement afin de répondre aux normes européennes et de garantir que vous prenez soin de votre corps avec les meilleurs résultats.

Le tarif d’une tricopigmentation

Le prix de la tricopigmentation variera également en fonction de la séance. Les deux premières opérations serviront à fixer la base, donc cela coûtera beaucoup plus cher que l’entretien. Vous devez également tenir compte de la zone à traiter et de sa taille afin de connaître le prix de la tricopigmentation. Généralement, le coût d’une zone d’intervention est compris entre 700 et 1 000 euros. Bien entendu, en fonction du nombre de sites de traitement, vous bénéficierez certainement d’un prix réduit.